Le système REGLO est une solution complète pour la pose de joints de fractionnement en PVC sur dalle béton. Sa mise au point est l’oeuvre de plusieurs années de recherche en partenariat avec de nombreux maçons.

PRINCIPE DE POSE

Les fers à béton de 12 mm doivent être coupés à l’avance à la longueur désirée et introduits dans le support de base. Le bouchon fileté sera ensuite enfoncé sur les fers. (A noter : Le clip réglable permet un réglage sur 30 mm maximum)

Une fois les éléments assemblés, il faudra alors les aligner à l’aide d’un cordeau tous les 75 cm en utilisant les encoches présentes sur le clip réglable. Les supports de base peuvent être fixés sur les coffrages à l’aide de clous ou de vis, ou sur bac acier et pré-dalle à l’aide d’un adhésif double face en quantité suffisante afin de maintenir l’ensemble.

Lors d’un dallage, le support de base n’est pas nécessaire. Planter et aligner les fers à béton de 12 mm dans le sol, puis enfoncer le bouchon fileté sur la tête du fer afin de visser le clip réglable sur celui-ci. Le joint de fractionnement sera alors directement clipé sur cet ensemble. Chaque demi tour du clip réglable permet un ajustement de 1 mm.

COLORIS

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Matière PVC
Longueur 3 ml | 5 ml
Largeur 25 mm | 50 mm
Hauteur 40 mm | 80 mm
Hauteur réhausse 12 mm
Garantie 10 ans
Fabrication Française
Coloris Gris
Coloris réhausse Blanc | Sable