Le système RIVEPRO® : Un ensemble homogène pour la protection et l’habillage complet des débordements de toiture, neufs ou à rénover.


Avec plus de 5 millions de mètres de caissons d’avant-toit RIVEPRO® posés, MEP s’afffirme comme le leader français du système d’avant-toit PVC à dilatation controlée. Les planches RIVEPRO® à structure alvéolaire en PVC rigide de forte épaisseur et d’aspect lisse, se posent sur des supports coulissants, assurant la dilatation contrôlée de l’ensemble. La cloison centrale (brevetée) permet une fixation renforcée par vissage des crochets de gouttières. La gamme RIVEPRO® dispose d’une multitude d’accessoires de fixation afin de répondre avec exactitude à tous les cas particuliers de mise en oeuvre.

LES SUPPORTS PVC (HPC ou HK)


Ces supports peuvent être fixés par clipage ou coulissage dans la planche de rive. Ils sont dissimulés et se fixent sur le côté des éléments de charpente. De par leur forme, ils facilitent le réglage optimal en hauteur du bandeau. Les trous oblongs permettent un alignement en profondeur et à l’aplomb du bandeau, afin de corriger les imperfections des embouts de charpentes. Ces supports autorisent le contrôle de la répartition de la dilatation du bandeau par puits de vissage. Ils rendent enfin possible la fixation du bandeau sur une charpente métallique, en association avec une patte métallique universelle (HSU) brevetée.

POSE DE LA RÉHAUSSE

LES SUPPORTS MÉTALLIQUES


Ils aident à la pose de bandeaux en échelle de pignon (HSB/HSH), à la réalisation de chéneaux (HSY), ainsi qu’à l’assemblage des bandeaux et rehausses (HL1A). Ils assurent également le maintien du bandeau et de la gouttière dans un ensemble monobloc, par fixation latérale ou supérieure sur l’élément de charpente (HSC4A/HSD).

POSE EN PIGNON

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MATIÈRE
PVC
LONGUEUR
4 ml
HAUTEURS
16 | 18 | 20 cm
ÉPAISSEUR
25 mm
HAUTEURS avec réhausse
25 cm | 27 cm | 29 cm
GARANTIE
10 ans
FABRICATION
FRANÇAISE

COLORIS

Nous contacter