galerie photos

Schéma de pose

Déplacez votre curseur sur l'image pour zoomer

 

Closoirs ROL-MEP

LES closoirS rol-mep

L'étanchéité de vos toitures

description - les closoirs rol-mep

 

étanchéité et ventilation

Le closoir ROL-MEP constitue une protection contre la pénétration de d'eau, de neige et de poussière tout en garantissant l'étanchéité des faîtages et une ventilation sous les tuiles.

 

Facilité de pose

Simples et rapides à poser, les closoirs ROL-MEP sont équipés de bandes adhésives en butyle, pour assurer une parfaite adhésion sur les tuiles.

 

Divers coloris

La gamme se décline en deux modèles, le closoir souple tissu et le closoir aluminium. Plusieurs coloris et largeurs sont proposés pour s'adapter à chaque projet.

 

Le closoir mixte tissu polypropylène et aluminium

Closoir bi-composants dont l’assemblage est assuré par couture et collage de deux bandes en aluminium laqué sur un tissu central en polypropylène tissé. Collage sur le support assuré par une bande en butyle gris protégé par un film pelable.

 

Le closoir tout aluminium

Closoir entièrement en aluminium, perforé sur la partie centrale pour assurer la ventilation. Parties latérales plissées permettant un bon marouflage du produit. Collage sur le support assuré par une bande en butyle gris protégé par un film pelable.

 

Fixation du closoir

Le closoir se fixe à l’aide de pointes ou d’agrafes. S'assurer que seule la partie plissée en aluminium dépasse de part et d’autres de la tuile faîtière et qu’elle épouse bien le galbe des tuiles. (Si ce n’est pas le cas, le closoir choisi n’est pas adapté au modèle de tuiles. Opter pour un closoir plus large).

 

Le recouvrement entre deux lés doit être de 5cm minimum.

La mise en œuvre doit être effectuée par des températures supérieures à 5°C et inférieures à 40°C.

 

Consultez ou téléchargez les documents mis à votre disposition

 

Zac la Justice - Rue de la Sucrerie

95380 VILLERON

Tél :  01 34 68 56 30

Fax : 01 34 72 74 90

E-mail : info@m-e-p.fr

Mentions légales

© Tous droits réservés MEP 2017